Identité visuelle

Votre image, votre identité,
votre marque et la soutenir sur vos supports !

Parce que la communication est essentielle à votre activité, l’agence Subotaï vous accompagne dans la définition de vos besoins, dans la sélection des supports adéquats et l’optimisation de leur utilisation ou diffusion.

Chez Subotaï, nous veillons au quotidien les dernières tendances graphiques, les derniers designs, les derniers usages, les évolutions en matière d’ergonomie pour vous proposer des supports print, web et mobile efficaces, modernes et pérennes.

Quels supports de com’ pour quels objectifs business ?
C’est la question que nous nous sommes posée, parce qu’il est fondamental de se mettre à la place de 
celui qu’on épaule. Que vous démarriez votre activité, que vous ayez besoin d’augmenter votre clientèle, que vous participiez prochainement à un salon ou que vous vouliez tout simplement fidéliser vos clients déjà acquis, contactez-nous pour en discuter !

Identité

Créez le lien entre
votre marque, votre logo
et vos valeurs !

Votre identité visuelle
vous accompagnera sur l’ensemble de vos supports et pourra évoluer.

Supports

Papier, digital ou objet, choisissez le meilleur support pour votre communication !

Nous nous occupons de le créer : cartes de visite, brochure, flyer, kakemono,  bannière, emailing…

Maquette et prototype

Visualisez pour proposer la meilleure expérience client pour votre projet.

Nous concevons des interfaces ergonomiques et graphiques, ux ui.

Vidéo

Présentation, promotion, tutoriel ou témoignage client, la vidéo est le support le plus partagé !

Présenter votre entreprise
de façon vivante et dynamique
à vos clients et prospects.

Et aussi ...

Signalétique

Bâche, enseigne, adhésif, autocollant...

Goodies

Objets personnalisés : vêtements, sacs, accessoires de bureau, mugs...

Papeterie

Papier à entête, enveloppe, carte de correspondance, chemise à rabats...

Edition

Brochure, plaquette, magazine, carnet, catalogue...

Réseaux sociaux

Post, story, couverture, reel, vidéo, annonce publicitaire...

Web

Bannière, publicité, email, jeu, animation, GIF...

Créer un document print

DÉFINIR LES OBJECTIFS DE COMMUNICATION
Présenter vos produits et services
Présenter votre organisation et ses valeurs
Afficher une expertise métier...
ÉTABLIR LE CHEMIN DE FER
Sélectionner et ordonner les produit
Quels besoins en textes et photos
Combien de pages ?
Le sommaire : chapitres, idées générales
DÉTERMINER LE PAPIER / GRAMMAGE
Grammage supérieur ou inférieur à 135g ?
Papier mat ou papier brillant ?
1
2
3
4
5
6
CHOISIR LE FORMAT ADÉQUAT
Plusieurs formats et orientations s’offrent à vous : Brochure, flyer, catalogue, carte de visite...
TRAVAILLER LE CONTENU ET LA MISE EN PAGE
Équilibrer le ratio textes/photos, tout en variant la mise en page avec des ruptures graphiques pour favoriser une lecture dynamique.
FAIRE UN PROTOTYPE AVANT LE LANCEMENT
Un bon à tirer papier permet d’éviter les mauvaises surprises : relecture, annotations et corrections

Vous voulez être autonome ?
Formez-vous !

Vous pensez avoir besoin de maîtriser un peu plus certains points pour avancer ou développer sereinement votre projet digital ? Subotaï propose de nombreuses formations prises en charge par votre OPCE. Classiques, sur mesure, chez vous ou chez nous.